Collaborateurs

Fréderika

Gérante depuis 1992
Aînée des filles Boevé de la ‘seconde génération’ (voir ‘Le Roptai: depuis 1932’). Après des études (licence en psychologie) et divers emplois comme psychopédagogue en Belgique et à l’étranger, elle décide en 1991 de reprendre l’affaire familiale qu’elle connaît bien puisqu’elle y a aidé son père pendant de nombreuses années depuis son adolescence, et pendant les périodes de vacances durant ses études. La reprise du flambeau se fait officiellement à partir de l’été 1992. Dès l’hiver 1991-1992, elle suit une formation spéciale pendant deux années et devient « chef d’entreprise – hôtelier de plein air »
 
Paul Gérant et Responsable service technique depuis 1989
Paul a travaillé pendant plusieurs années comme électromécanicien à la Sabena, avant de s’engager au Roptai, s’étant entretemps marié avec la plus jeune des trois filles Boevé de la ‘seconde génération’ (voir ‘Le Roptai: depuis 1932’).
 
Valérie Réceptionniste, responsable contacts clientèle depuis 1997  
Aurélien Collaborateur entretien  
Geoffrey Collaborateur entretien général depuis 2007  
Olivier Collaborateur service technique depuis 2007: jardinage puis peinture  
Gerbert A débuté en 1990 comme étudiant jobiste à l’accueil puis a exercé différentes fonctions administratives et dans la partie Horeca. Actuellement il est collaborateur relations publiques et pendant les mois d’été il est responsable pour le bon fonctionnement de la Cafet’  
Paola Collaboratrice nettoyage