Gîte 63

Ce gîte tout en bois convient pour max. 14 personnes. C’est une maison de camping équipée simplement sans douche ni WC mais avec un coin cuisine aménagé de manière complète avec grand frigo et compartiment congélateur, une cuisinière avec four et de l’eau froide courante. Pour les sanitaires vous avez accès à un bâtiment sanitaire tout proche (en haute saison) et/ou aux sanitaires situés au sous-sol de l’accueil. Les jetons de douche sont en vente à l'accueil.

Dans le gîte il y a quatre pièces: dans la pièce centrale, la cuisine ouverte avec une longue table avec banc fixe en L avec coussins, et chaises pliantes. Dans les trois chambres il y a en tout 7 lits superposés et des garde-robes. Tous les lits sont pourvus de couvertures et oreillers. Un set de draps peut être loué à l’accueil.

En 1990 ce gîte pour 14 a été appelé de manière un peu moqueuse ‘Le Château’ par deux étudiants jobistes. Et depuis lors il a gardé cette appellation. Bien que ‘Le Château’ ne possède ni WC ni douche, il a bel et bien un chauffage au gaz ainsi qu’un coin cuisine tout à fait équipé de couverts, vaisselles, casseroles, ustensiles de cuisine et percolateur.

Pour réserver gîte 63 en ligne: cliquez ici

De plattegrond van trekkershut 63, die ruimte biedt aan maximaal 14 personen