Maisonnette 56

La maisonnette de camping 56, de même que les maisonnettes 57, 58 et 60, a été construite fin des années ‘90. Cette maisonnette convient pour max.6 personnes et se situe derrière la cantine à l’orée du bois. Elle est meublée simplement mais est pourvue de toutes les facilités. Il y a quatre pièces dans cette maisonnette : une grande cuisine ouverte avec table à manger et 6 chaises et un chauffage au gaz. La cuisine est pourvue de couverts, assiettes, tasses, ustensiles de cuisine et percolateur.

A partir de la cuisine ouverte une porte donne sur une petite salle de bain avec douche, évier et WC. A gauche en face il y a une chambre à coucher avec un lit étroit pour deux personnes et dans l’autre chambre plus grande se trouvent deux lits superposés. Tous les lits sont pourvus de couettes et oreillers. Un set de draps peut être loué à l’accueil.

La maisonnette 56 convient très bien pour une famille qui opte pour des vacances à petit budget actives plutôt que pour beaucoup de luxe. Dormir dans cette maisonnette de camping c’est camper de manière luxueuse!

Pour réserver maisonnette 56 en ligne: cliquez ici