Maisonnette 58

La maisonnette 58, de même que les maisonnettes 56, 57 et 60, a été construite en 1997-1998. Cette maisonnette convient pour max. 4 personnes et est située derrière la cantine à l’orée du bois. Elle est aménagée de manière simple mais pourvue de toutes les facilités.

Cette maisonnette contient une cuisine ouverte, deux chambres à coucher et une salle de bain avec douche, évier et WC. Il y a une chambre avec un lit étroit pour deux personnes. Dans l’autre chambre il y a un lit superposé. Les lits sont pourvus de couettes et oreillers. Un set de draps peut être loué à l’accueil.

La maisonnette en bois, pourvue d’un chauffage au gaz, est aménagée de manière simple mais efficace. Dans le coin-cuisine il y a une cuisinière et un frigo-table (avec espace congélation). La cuisine est également pourvue de couverts, assiettes, tasses, ustensiles de cuisine et percolateur. Il y a une table en bois avec quatre chaises et un coin séjour avec petit divan, table basse et sièges en rotin.

La maisonnette 58 est à conseiller pour le vacancier à petit budget qui choisit le back-to-basic avec un équipement de base, une maisonnette de vacances en bois conviviale. A l’extérieur une terrasse en gravier, avec du mobilier de jardin simple.

Por réserver maisonnette 58 en ligne: cliquez ici