Petits chalets norvégiens

Les chalets norvégiens au Roptai sont là depuis les années nonante et ont un look caractéristique. Ils sont construits avec le même bois que le bâtiment d’accueil. Chaque chalet au Roptai a une surface de 33m², y compris petite terrasse couverte, et est aménagé confortablement. Bien qu’il n’y ait pas de divan ni de TV le chalet présente par ailleurs toutes les facilités. La cuisine est bien équipée avec un frigo et espace congélateur, une cuisinière quatre becs avec four, couverts, casseroles, vaisselle, ustensiles de cuisine.

Les chalets ont un look plus “luxe” que les maisonnettes de camping ou les caravanes, mais sont également conviviaux et cossus. Il y a une salle de bain avec cabine de douche, évier et WC. Dans les chalets il y a en outre deux chambres à coucher : une avec un lit étroit pour deux personnes et une avec deux lits superposés, donc il est prévu pour max. 6 personnes.

Les chalets norvégiens sont loués par nuit en basse saison, avec une 4ième nuit gratuite en cas de location de midweek (lundi au vendredi) et une 7ième nuit gratuite par semaine. En moyenne saison la durée de location est de min. 3 nuits et en haute saison les locations se font uniquement de samedi à samedi. Si vous désirez un check-out tardif en basse saison il y a un complément à payer.

Pour réserver un chalet norvégien en ligne: cliquez ici

'chouette petit chalet, avec plein de poutres en bois au plafond'

De stijlvolle keuken is volledig ingericht met een koelkast, een oven, een vier-pits gasstel, pannen, bestek en servies.De blokhutten hebben een luxere uitstraling dan de kamphuisjes of caravans, maar zijn evenwel gezellig en knus.